Gagner facilement de l’argent sur internet en 3 étapes

Gagner facilement de l'argent sur internet
CLIQUEZ ICI pour mettre en place une activité rentable sur internet en 2 ou 3 clics afin de gagner un revenu à 4 chiffres.

Quand on se lance sur le web pour gagner facilement de l’argent sur internet, c’est pour essayer d’arrondir ses fins de mois ou pour avoir une activité à plein temps à partir de son domicile.

Que ça soit l’un ou l’autre, on souhaite gagner facilement de l’argent sur internet le plus rapidement possible.

Voici donc une stratégie en 3 étapes si vous souhaitez démarrer une activité sur le web et gagner facilement de l’argent sur internet sur le long terme.

Les 3 étapes pour gagner de l’argent facilement sur internet

1 – Générer du trafic avec un blog

Le trafic est le poumon d’un business.

Donc la première étape pour gagner facilement de l’argent sur internet est de générer du trafic vers votre business.

Et pour cela, vous allez créer un blog et créer des articles sur ce dernier afin d’obtenir du trafic, sur le moyen et le long terme, à partir des moteurs de recherches, notamment celui de Google.

Vous aller créer un blog WordPress sur une niche que vous aurez choisi. Cette niche doit être en demande afin que vous puissiez vendre votre futur produit.

Le but sera d’écrire au moins 3 à 5 articles par jours afin de générer beaucoup de trafic à partir de Google en 6 à 12 mois.

Oui ça à l’air difficile mais en réalité ça ne l’est pas grâce a la strategie de cet articke.

Puis c’est en rédigeant plusieurs articles par jour que vous pourrez gagner facilement de l’argent sur internet et rapidement.

Sachez que d’ici 1 an, voire un peu moins, vous n’aurez plus besoin de rédiger des articles. C’est pour cela qui vous sera facile de générer du trafic et de gagner de l’argent ensuite.

Et si je vous conseille de créer votre blog avec la plateforme WordPress, c’est parce que Google l’affectionne particulièrement.

Comment trouver des idées d’articles ?

En rédigeant 3 à 5 articles par jour, vous deviendrez un leader de votre marché sur Google car quasi personne rédige beaucoup d’articles chaque jour sur leur blog.

Et pour trouver facilement des idées d’articles, recherchez d’autres articles de votre niche sur les premières pages de Google et inspirez-vous de ces derniers.

Pour cela, reprenez les mêmes phrases de ces articles et changer leurs tournures. Également, changez la plupart des mots avec des synonymes.

Ainsi, vos articles ne seront pas considéré comme du plagiat.

2 – Choisir un produit daffiliation

La seconde étapes consiste à trouver un produit d’affiliation que vous allez vendre à vos futurs visiteurs.

Vendre un produit d’affiliation c’est vendre le produit d’une autre personne ou d’une société en échange d’une commission.

En général, on retrouve ce genre de produit dans les plateformes d’affiliations.

Les plus connus pour les produits digitaux sont les plateformes Clickbank et 1tpe.

Mais il en existe beaucoup d’autres pour tout types de produits. Faites une recherche sur Google pour en trouver.

Le genre de produit d’affiliation que je vous recommande c’est un produit numérique qui propose une vente récurrente.

L’avantage du produit d’affiliation numérique c’est qu’il propose un gros pourcentage en commission contrairement au produit physique.

Et l’avantage de la vente récurrente c’est que vous touchez de l’argent tous les mois pour chaque vente effectué une seule fois.

La plateforme builderall en est un bon exemple. Il est numérique et chaque vente est récurrente.

Personnellement, j’ai choisi de vendre ce produit à travers mon blog.

3 – Créer une liste de contacts emails

Après avoir créé votre blog et vos premiers articles, vous allez créer votre liste de contact afin de rediriger votre trafic Google vers cette liste.

Ainsi, vous allez vous constituer une liste de contacts emails où vous ferez la promotion de votre produit d’affiliation.

Pour cela, vous devez posséder un autorepondeur et créer un formulaire de capture emails.

Vous pouvez avoir tout ça avec la plateforme Builderall.

Afin de générer le plus d’inscrits possible, placez votre formulaire au dessus et en dessous de tout vos articles avec une phrase accrocheuse.

Par exemple, dans cette phrase, dites à vos visiteurs que vous allez leur envoyer chaque jour une astuce ou une méthode en rapport avec votre niche.

Vous pouvez facilement placer votre formulaire en haut et en bas de vos articles avec le plugin WP insert retrouvable facilement sur Google.

Concernant le contenu de vos emails, il faudra envoyer seulement du contenu informatif une fois par jour.

Ce contenu sera à chaque fois un des meilleurs articles de votre blog que vous aurez retranscrit par email.

Et à la fin chaque email, vous proposez, avec une phrase accrocheuse, votre produit d’affiliation.

Conclusion

En suivantes ces 3 étapes, c’est comme cela que vous pourrez gagner facilement de l’argent sur internet. Et cela en automatique.

En effet, le trafic viendra tout seul au fil du temps. Puis vous pouvez programmer tous vos emails à partir de votre autorépondeur.


CLIQUEZ ICI pour mettre en place une activité rentable sur internet en 2 ou 3 clics afin de gagner un revenu à 4 chiffres.