Idée de business à petit budget à mettre en place en 4 étapes

idée de business à petit budget
CLIQUEZ ICI pour mettre en place une activité rentable sur internet en 2 ou 3 clics afin de gagner un revenu à 4 chiffres.

Dans cet article, je vais vous partager une idée de business à petit budget que vous pourrez exploiter pendant des années.

Cette idée de business à petit budget qui est basée sur l’affiliation est divisée en 4 étapes. Je vous les détaille ci-dessous !

Idée de business à petit budget – Voici les 4 étapes :

Etape 1 – S’inscrire à Systeme.io

Systeme.io est une plateforme en ligne possédant différents outils pour bâtir son propre business.

J’explique ici en détails dans un article ce qu’est Systeme.io…

Vous pouvez faire l’affiliation de cette plateforme et empocher environ 10 euros par mois pour un seul client qui s’inscrit à Systeme.io via votre lien affilié.

Par exemple, avec 100 personnes qui prennent un abonnement à la plateforme via votre lien affilié, vous gagnez 1000 euros par mois en automatique.

Je vous explique dans les étapes suivantes comment atteindre ce nombre de personnes, voire plus.

Tout d’abord, CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à Systeme.io. C’est gratuit pendant 15 jours et ensuite c’est 27 euros par mois.

Vous ne serez pas débité si vous décidez de ne pas souscrire car vous n’avez pas à donner les coordonnées de votre carte bancaire pour profiter de la période d’essai de 15 jours.

Mais il faudra y souscrire ensuite si vous voulez obtenir rapidement vos 1000 euros par mois, vous allez comprendre pourquoi dans l’étape suivante.

Etape 2 – Créer une page de capture

Pour faire partie du petit pourcentage des affiliés qui gagnent des sommes à 4 chiffres tous les mois, il ne faudra pas balancer n’importe où votre lien affilié.

Au lieu de balancer votre lien affilié dans des groupes Facebook ou sur des forums, partagez le lien de votre page de capture.

Avec cette dernière, vous allez récolter les adresses emails des personnes qui pourraient être intéressées par Systeme.io.

Puis, c’est à travers les emails automatiques que vous allez leur proposer votre lien affilié.

Pour créer facilement votre page de capture, vous pouvez le faire avec Systeme.io justement.

Et pour garder cette page de capture, il faudra bien-sûr prendre votre abonnement à Systeme.io après votre période d’essai de 15 jours.

Vous pourrez même prendre votre abonnement avant la fin de la période d’essai si vous le souhaitez.

Voici une formation complète sur les bases des outils de la plateforme Systeme.io. Grâce à cette formation, vous pourrez créer votre page de capture.

Il y a quelques règles à respecter pour créer une page de capture qui convertie bien.

Je vous invite à lire ICI un de mes articles où je liste les différentes règles à respecter.

Etape 3 – Créer des emails automatiques

Après avoir créer votre page de capture, vous allez devoir créer des emails automatiques pour toutes les personnes qui se sont inscrites sur votre page de capture.

En effet, c’est à travers vos emails que vous allez proposer à vos abonnés de rejoindre Systeme.io via votre lien affilié. Mais pas n’importe comment…

Dans tous vos emails, vous allez donner du contenu avec de la valeur ajoutée. Ce contenu peut être des astuces, des méthodes ou des techniques pour lancer un business sur internet.

Vous pouvez trouver de l’inspiration sur ces sujets en faisant quelques recherches sur Google.

A la fin de chaque email, en PS, avec votre lien affilié, vous proposerez de rejoindre Systeme.io en donnant quelques avantages de cette plateforme.

Vous pouvez retrouver votre lien affilié dans votre back-office de Systeme.io, dans la partie « Tableau de bord affilié ».

A savoir que vous pouvez créer facilement des emails automatiques avec Systeme.io.

Etape 4 – Créer du contenu

Pour attirer des personnes ciblées vers votre page de capture, vous allez devoir créer, au quotidien, du contenu de qualité.

Comme pour les emails automatiques, vous devez donner du contenu avec de la valeur ajoutée. Et les contenus doivent entre en rapport avec avec le business en ligne.

Vous pouvez trouver l’inspiration sur Google pour créer votre contenu.

Je vous conseille, en priorité, de vous créer une chaîne YouTube afin d’y poster vos vidéos.

Si vous n’avez pas le matériel ou que vous n’êtes pas à l’aise en vidéo, faites comme moi !

Faites un enregistrement de votre contenu avec votre voix puis transformez l’audio en vidéo.

Vous pouvez le faire facilement avec un logiciel vidéo tel que Camtasia. 

Allez voir les vidéos de ma chaîne YouTube pour voir ce que ça donne.

Pour savoir comment faire exactement ce genre de vidéo, faites des recherches sur Google.

A part YouTube, vous pouvez générer du trafic vers votre page de capture :

  • en créant votre blog et en y postant des articles de valeur et utiles afin de générer du trafic à partir de Google,
  • en postant quotidiennement du contenu de qualité et utile dans les groupes Facebook en rapport avec le business en ligne,
  • en créant votre compte Instagram où vous publierez quotidiennement des citations en rapport avec l’argent et le business,
  • en faisant de la pub payante avec Facebook Ads ou Google Ads, si vous en avez les moyens.

Bien-sûr, tous vos contenus devront être accompagné du lien de votre page de capture.

Il existe également d’autres sources de trafic. CLIQUEZ ICI pour découvrir mes différents articles concernant les méthodes et sources de trafic.

Conclusion pour cette idée de business à petit budget

Voilà ! Avec les 4 étapes de cette idée de business à petit budget (27 euros par mois), vous allez pouvoir gagner au moins 1000 euros par mois en automatique.

Bien-sûr, cela se fera au fil des semaines, le temps de créer tout vos contenus qui va vous générer du trafic vers votre page de capture.

Honnêtement, en y allons à fond tous les jours, vous pouvez atteindre les 1000 euros en 6 mois.

Comme je l’ai dit au début de cet article, Il vous faudra 100 personnes qui prennent un abonnement à Systeme.io avec votre lien affilié pour gagner vos 1000 euros par mois en automatique.

A savoir que le fondateur de Systeme.io proposera, aux personnes que vous lui aurez amené, d’autres options de sa plateforme et d’autres produits. Et vous toucherez également des commissions s’ils achètent ! 🙂


CLIQUEZ ICI pour mettre en place une activité rentable sur internet en 2 ou 3 clics afin de gagner un revenu à 4 chiffres.