Publicité dans des groupes Facebook – 8 conseils à appliquer

publicité dans des groupes Facebook
CLIQUEZ ICI Pour Gagner Jusqu'à 2642,60€ Par Jour En Recopiant Une Technique Inconnue...

Les 8 conseils que je te partage dans cet article sont surtout issus de mon expérience au niveau de ma publicité dans des groupes Facebook faite ces dernières semaines.

Avec les conseils que tu vas découvrir, j’ai eu de très bons résultats avec la publicité dans des groupes Facebook en terme d’interactions sur mes annonces. Et j’ai obtenu de nombreuses ventes en affiliation dernièrement grâce à mes pubs.

Voici ci-dessous les 8 conseils pour faire, efficacement, ta publicité dans des groupes Facebook :

1 – Cible les bons groupes

Fais ta publicité seulement dans des groupes Facebook en rapport avec le produit ou service que tu proposes.

2 – Pas de lien

Rédige une annonce avec aucun lien, car Facebook met beaucoup moins en avant une annonce avec un ou plusieurs liens.

3 – Pousse à la curiosité

Rédige une annonce qui intrigue, qui pousse à la curiosité. Ainsi, plus de gens voudront en savoir plus.

4 – Demande de commenter

À la fin de ton annonce, demande aux gens de commenter pour recevoir plus d’informations dans leur messagerie privée Facebook. Ainsi, il y aura de l’interaction grâce à leurs commentaires. Donc, Facebook mettra plus en avant ton annonce.

5 – Réponds en privé

Réponds aux commentateurs de ton annonce par message privé. Ne balance pas juste ton lien, mais rédige un petit texte qui présente ton produit ou service qui pousse toujours à la curiosité. Puis laisse ton lien vers ton produit ou service à la fin de ton texte. Un conseil : change parfois ton texte afin que Facebook ne bloque pas ton lien.

6 – Like et réponds aux commentaires

Like et réponds à tous les commentaires de ton annonce en disant à chaque commentateur que ton message à été envoyé dans leur messagerie privée. Ainsi, le commentateur sera mis au courant de ton message. De plus, il y aura encore plus d’interaction sur ton annonce grâce à tes likes et à tes propres commentaires. Donc, Facebook fera montrer ton annonce à encore plus de gens. 

7 – Sois précis dans ton commentaire

Quand tu réponds en commentaire, dis bien à ton prospect que s’il ne voit pas ton message, il doit regarder dans la section « Invitations par message » de sa messagerie Facebook (messenger). En général, ton message arrivera dans cette section si ton prospect ne fait pas partie de tes amis Facebook.

8 – Commente la dernière publication

Reprends ton même message, celui que tu as envoyé en privé en commentaire puis poste-le en commentaire dans la dernière publication du compte perso Facebook de ton prospect. Ainsi, ce dernier aura plus de chance de voir ta réponse grâce à la notification qu’il recevra. Cela sera possible ou pas possible à faire en fonction du réglage des paramètres de confidentialité du compte Facebook de ton prospect.

Conclusion

Voilà, grâce à ces 8 conseils, tu es sûr d’avoir de bons résultats avec tes publicités. À condition que tu postes sur des groupes de qualités, c’est à dire des groupes où les gens ont l’habitude d’interagir. Au final, ton annonce sera efficace sur des groupes alors que ta même annonce ne le sera pas sur d’autres groupes.

A savoir qu’il y a aussi du négatif avec les groupes Facebook, surtout ceux liés à l’argent…

L’audience de ces groupes n’est pas extrêmement qualifié car il y a beaucoup qui ne sont que des opportunistes et qui ne cherchent que du gratuit. Ce ne sont pas de réel entrepreneurs.

Et il y a également beaucoup qui n’ont pas les moyens de payer en ligne comme, par exemple, pour un grand nombre d’Africains. Malheureusement, il y a des restrictions au niveau des systèmes de paiement en Afrique.

Si toi aussi tu as des conseils sur comment faire, efficacement, des publicités dans les groupes Facebook, laisse un commentaire sous cet article !

Tu peux retrouver ces 8 conseils en vidéo sur ma chaine YouTube. 
CLIQUE ICI pour voir la vidéo…


CLIQUEZ ICI Pour Gagner Jusqu'à 2642,60€ Par Jour En Recopiant Une Technique Inconnue...
Ajouter une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d’un *