Trouver des adresses emails ciblés – Plus de 200 en moins d’1 heure

trouver des adresses emails
CLIQUEZ ICI Pour Gagner Jusqu'à 2642,60€ Par Jour En Recopiant Une Technique Inconnue...

Tu veux trouver des adresses emails ciblés pour ton business ? Tu cherches à obtenir des centaines d’emails de contacts qualifiés rapidement ? Alors, lis la suite…

Dans cet article, je te montre une technique de Growth Hacking pour trouver des adresses emails qualifiés, autrement dit, des emails de contacts ciblés dans une niche précise.

Comme tu le sais peut-être, il n’est pas permis d’envoyer des mails à des particuliers qui ne t’ont pas laissé leur email de contact à travers un formulaire par exemple. Je me décharge donc de toutes responsabilités si tu comptes envoyer des emails directement aux contacts que tu vas obtenir grâce à cet article.

Par contre, avec Facebook Ads, tu pourras créer une audience qui est similaire à tes emails de contacts qualifiés. C’est ce que j’ai fait personnellement avec une de mes boutiques en ligne. Et j’ai été directement rentable sur mes ventes avec mon audience similaire.

Allez, revenons à notre sujet principal…

La technique consiste à trouver les adresses emails des membres d’un forum niché. En général, les membres d’un forum sont bien ciblés. Donc, leurs adresses emails sont de qualités.

3 étapes seulement pour trouver des adresses emails qualifiés

C’est parti… Je te montre maintenant, en 3 étapes, comment trouver des adresses emails  qualifiés. Le nombre d’emails collectés dépendra du nombre de membres dans le forum.

Étape 1 – Trouver un forum

Fais une recherche sur Google pour trouver un forum en rapport avec ta niche. Ensuite, vérifie dans le forum le nombre de membres dans ce dernier.

Par exemple, avec un forum qui contient 3000 membres, tu pourras récolter environ 200 à 400 emails.

Le nombre de membres est indiqué en pied de page ou en haut à droite du forum.

Étape 2 – Trouver les adresses emails des membres

Après avoir trouvé un forum niché contenant beaucoup de membres, copie la requête ci-dessous :

site:LienDuForum « hotmail.fr » OR « orange.fr » OR « hotmail.com » OR « yahoo.fr » OR « yahoo.com » OR « gmail.com » OR « gmail.fr » OR « outlook.fr » OR « outlook.com »

Avant de copier cette requête, remplace « LienDuForum » par le lien du forum que tu as trouvé sans le https:// et le www.

Par exemple, voici ce que ça donne avec le lien de mon blog :

site:daoudakaba.com « hotmail.fr » OR « orange.fr » OR « hotmail.com » OR « yahoo.fr » OR « yahoo.com » OR « gmail.com » OR « gmail.fr » OR « outlook.fr » OR « outlook.com »

Après avoir copié cette requête, va sur Google et colle la requête dans la barre de recherche de Google. Apparaitra ensuite la première page de recherche avec les premiers emails de contacts du forum.

Étape 3 – Récolter les emails

Tu vas te rendre sur le site suivant : https://eel.surf7.net.my/

Sur ce site, choisis « New Line » dans la partie « Separator » comme dans la capture ci-dessous :

emails de contacts qualifiés

Ensuite, retourne sur la première page de Google qui contient les emails de contacts ciblés, sélectionne toute la page en appuyant en même temps sur le bouton « Ctrl » et le bouton « A » de ton clavier. Si tu es sous MAC, c’est le bouton « cmd » à la place de « Ctrl ».

Puis copie la page sélectionnée avec la commande Ctrl+C. Enfin, retourne sur le site https://eel.surf7.net.my/ puis colle le tout avec la commande Ctrl+V dans l’emplacement « Imput Window ».

Pour finir, clique sur le bouton « Extract » et les emails extraits de la première page de Google se retrouveront dans l’emplacement « Output Window ».

Ouvre un fichier texte puis copie-colle les emails extraits dans le fichier texte.

Ensuite, passe sur la 2ème page de Google et refais exactement le même processus. Et ainsi de suite pour chaque page dans Google.

Colle au fur et à mesure les emails extraits dans ton fichier texte jusqu’à que tu obtiennes quelques centaines de contacts.

Conclusion

Voilà, tu sais maintenant comment trouver des adresses emails qualifiés provenant des membres d’un forum niché.

Comme je te l’ai dit au début, sers-toi de ces emails pour te constituer une audience similaire et faire ta publicité sur Facebook. Pas pour spammer, hein ! Utilise ces emails de contacts un bon escient… 😉


CLIQUEZ ICI Pour Gagner Jusqu'à 2642,60€ Par Jour En Recopiant Une Technique Inconnue...